jeudi 7 avril 2011

Oignons sous le soleil !

Toujours boitant mais de moins en moins tout de même, j'use les genouillères au jardin ! A la parcelle cette fois ci, mission "Allium2011" !
Le soleil chauffe déjà ! Dur dur de respecter le fameux dicton : "En avril ne te découvre pas d'un fil" !
Nous aurions bien demandé de l'aide à nos fidèles montures mais l'invalidité du  "patron" les dispense de boulot.
Conséquences...
Nous trouvons du renfort auprès de deux nouvelles recrues ! Fortes dociles également !
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte du boulot que Quetsche et Toundra abattent ! Mais qu'elles ne s'inquiètent pas, il reste de la terre à travailler !
En fin de journée, mission accomplie, et cela 20 jours plus tôt que l'année dernière !

Ensuite petite détente-découverte bien méritée pour l'une de nos nouvelles recrues : 
/!\ Cela ne signifie pas que la deuxième recrue ne l'a pas mérité, loin de là !!

3 commentaires:

baloo a dit…

Non mais tu n'as pas honte de traiter de "bourrin" tes p.......

C'est chouette de vous voir au travail.
Vive le printemps!!
Vite,vite, d'autres news

Ginette a dit…

Bien vu... Vous avez trouvé un bon service de remplacement !!! efficace, et compétent... Moi, j'aurai bien testé la balade à cheval !!!!

A plus !!!!

Mélina a dit…

J'ai pas dis "bourrin", j'ai dis docile !!