jeudi 2 février 2012

Hiver !

Cette fois ci, nous avons le droit à un vrai épisode hivernal. Avec la neige qui a du mal à fondre, les températures bien au dessous des -10°C, les routes verglacées et les paysages en noir et blanc.
 
Les cultures ont enfin tirées la couverture et vont pouvoir se reposer un moment...
 
Quetsche et Toundra rêvent de printemps !

5 commentaires:

Baloo a dit…

Super!
Je suis contente de voir ces photos.
Surtout, n'hésitez pas à en mettre d'autres.
Vive l'hiver..mais vite l'été!
Bisous

Anonyme a dit…

Quetsche et Toundra rêvent d'un igloo
Geneviève

Mélina a dit…

Le permis pour l'igloo est déposé, les plans sont fait, le bois est commandé, les fondations sont coulées... Mais la neige a tous recouvert !!

Anonyme a dit…

je suis contente qu'il soit prévu et ce n'est qu'une question de temps (c'est le cas de le dire !)Bises à tous les trois
Geneviève

Ginette a dit…

Oh ! que la route est belle sans parler des sapins blancs comme neige !!!! mais vous pouvez être tranquille .... J'attends le dégel avant de venir... tant pis je ne verrai pas ces beaux paysages...
Ici aussi nous grelottons (- 12, -15° ) Mon chauffage est même en panne depuis ce matin...Heureusement le petit poèle ronffle à merveille....