dimanche 25 mars 2012

Poésie du dimanche...

Tous les dimanches, j'ai envie de poster une image originale, un poème, un clin d'œil, une humeur, un coup de gueule... Alors ca y est je me décide.
Pour l'inauguration de ce nouveau rendez-vous, je vous propose du land art.



1 commentaire:

Ginette a dit…

Ouf ! Pas de séisme à "Jontanels" mais l'arrivée au hameau doit être un peu scabreuse !!! en ce moment... Tout va être beau ensuite et peut-être même que des cinéastes viendront tourner des films par la suite dans ce paysage naturel ... Qui sait... En tout cas je vois que la vie continue... La pluie bienvenue.. les fleurs imperturbables ... la gym de Quetsche et Tundra !
l'atelier de Florac flambant neuf... le montage de l'abri et même la poésie du dimanche ....
Quel beau programme !!!! J'ai hâte de voir tout ça...